Vous trouverez en cave....

Disponibilités différentes selon les périodes de l'année

110 ans d'histoire 

KRUG GRANDE CUVEE  

EDITION 166 BRUT

A la dégustation vous pouvez noter des notes de noisette, de nougat, de sucre d'orge, de gelée de fruits et d'agrumes. Vous pouvez même relever des notes d'amande, de brioche et de miel. Vous remarquerez également des arômes de floraisons, de fruits mûrs et secs, de massepain et de pain d'épice, soulignée par une intense couleur dorée et de fines bulles pleines de vivacité, prédisant ampleur et élégance
.

ACHETER EN LIGNE


110 ans d'histoire 

KRUG ROSÉ  

EDITION 21 BRUT

La subtilité de sa couleur rose pâle souligne son élégance et son raffinement. Vous pourrez relever des arômes de cynorrhodon, de mûre, de groseille, de pivoine, de poivre et de pamplemousse rose. Vous sentirez également de délicates notes de miel, d'agrumes et de fruits sec, intensifiée par des bulles subtiles.


110 ans d'histoire 

KRUG VINTAGE  

2004 BRUT

Au premier regard, la belle robe légèrement dorée augure d'une fraîcheur lumineuse. Après les arômes expressifs de gingembre, d'agrumes confits et de coings, le bouquet révèle des notes plus riches, évoquant la tarte au citron meringuée, la prune et la mirabelle. Au palais, on découvre un Champagne très équilibré, où les notes légères de brioche et de miel cèdent bientôt la place à un éventail d'agrumes frais (oranges, citrons et mandarines)notamment , sublimés par une finale très élégante.





LA MAISON KRUG 

Joseph Krug naît en 1800 à Mayence. Il grandit au cœur de la Moselle, territoire aussi fragmenté que celui qu'il connaîtra plus tard en Champagne. C'est alors un jeune homme doué, déterminé et curieux de tout, qui parle trois langues.
A 24 ans, il quitte sa ville natale en tant que commerçant et s'établit à Paris en 1834. C'est une époque en pleine effervescence au cours de laquelle il fréquente les milieux artistiques. Désireux d’intégrer le monde du Champagne, Joseph Krug entre chez Jacquesson, grande Maison de Champagne de l'époque. Joseph fait alors de nombreux voyages et il côtoie les gens d'influence. Mais il nourrit d’autres projets.
Il observe que les caprices du temps occasionnent de considérables écarts de qualité d'une année sur l'autre. Joseph, qui a compris l’essence même du Champagne, rêve d'une autre voie, affranchie des contraintes qui compromettent la qualité du Champagne.
À l'âge de 42 ans, au moment où nombre de ses contemporains songent à prendre leur retraite, il abandonne la sécurité d'une carrière confortable pour mettre sa vision à l'épreuve.

DÉCOUVRIR LA MAISON