Vous trouverez en cave....

Disponibilités différentes selon les périodes de l'année

Capture d’écran 2019-05-24 à 11-01-4 

SAINT-ESTÈPHE  

2012 

Une invitation au voyage. Tel un aventurier solitaire ayant navigué à travers les mers, Cos d’Estournel semble d’abord secret et intriguant.
Puis il se dévoile, doucement.
Pas à pas, par petites touches, il invoque des récits de cités lointaines, de marchés aux mille secrets, de célébrations joyeuses dans des villages aux pierres chaudes, de femmes aux courbes voluptueuses.
Les odeurs, les couleurs, les saveurs se dévoilent peu à peu, en souvenirs heureux. Un charme élégant, fascinant, entre retenue et sensualité assumée.




CHÂTEAU COS D'ESTOURNEL

Situé au Nord du Médoc, au détour d’un virage, Cos d’Estournel ne se laisse pas facilement découvrir, entretenant une part de mystère derrière son imposante porte en bois sculpté. Entièrement dédié au vin, le bâtiment principal surmonté de monumentales pagodes abrite les chais.
Cette disposition prise par le fondateur n’a jamais été remise en cause : ici, c’est le vin qui habite le château. Derrière l’opulente façade, on découvre un lieu d’une modernité et d’une sobriété remarquables.
Au premier regard, Cos d’Estournel séduit par l‘originalité de son architecture. Suscitée par le goût du fondateur pour l’Inde, l’inspiration orientale de la propriété en fait un château iconique du Bordelais.

DÉCOUVRIR LA MAISON

Capture d’écran 2019-05-29 à 12-17-4