Derniers articles

Infinite Beauty ou voyage sensoriel à la découverte de la Biodynamie en Savoie

683 Vues 0 Aimé

Démarrage à Chignin avec Christine et Gilles Berlioz, accompagnés de Pascal Quénard et l'équipe commune de vendangeurs. 

Enchaînement avec Dominique Lucas en bord du Léman puis Brice Omont du côté de Fréterive avant de terminer à Ayze au Domaine Belluard.

Accompagné de Julien Froment au drone, le team de tournage compile une série de plans qui déclenche soudainement l'envie de réaliser un clip contemplatif, une déclaration d'amour à une région, un métier & un art de vivre. 

C'est alors qu'intervient le talent de compositeur & interprète de l'Annécien Guillaume Perret. Raphaël lui parle du projet et lui soumet une sélection de plans espérant trouver dans sa musique, plus qu'un accompagnement, une symbiose idéale. Guillaume Perret, qui vient de signer" la bande son" primée du documentaire "16 Levers de Soleil", adhère au projet et propose alors le morceau "Into The Infinite" comme une seconde peau évidente.

Dès lors, commence un travail de montage taillé sur mesure pour ce titre, solaire, riche et envoûtant. 

L'intervention, dans l'introduction du clip, de Christine & Gilles Berlioz, Brice Omont, Dominique Lucas et Dominique Belluard, apporte un éclairage sur la Biodynamie et nous ouvre grand les portes de ce voyage sensoriel.

Merci à Christine, Valérie, Gilles, Dominique, Brice, Pascal, Dominique et les équipes de vendangeurs qui nous ont ouverts leur porte, leur art et leur sourire. Bienvenue dans le trip contemplatif "Infinite Bioty" INFINITE BIOTY a contemplative trip by Raphaël Duvernay Musique Guillaume PERRET I n t o T h e I n f i n i t e Tiré de l'album "A Certain Trip" (French Paradox & Kakoum Records) Image & Montage Raphaël DUVERNAY Drone Julien FROMENT Mixage Pierre YOKEL Avec la participation des femmes & des hommes du Domaine PARTAGÉ Gilles BERLIOZ Domaine BELLUARD Domaine Pascal & Annick QUÉNARD Domaine des ARDOISIÈRES Les VIGNES de PARADIS Filmé en Savoie & Haute-Savoie en Juillet & Septembre 2019 Produit par BIPER'AD & VINS DUVERNAY